Soin dermatologique en pot : Concentré mésolift - LIERAC

Publié le par cosmeticlovers

1282073793__Lierac-Concentre-Mesolift.JPG

 

Sérum "coup de fouet" inspiré de la technique des dermatologues (Le mésolift correspond à un traitement de mésothérapie appliqué sur la peau du visage. Le médecin réalise une série de petites injections dans la peau - très en surface - d'un mélange de vitamines, d’oligo-éléments et souvent d’acide hyaluronique fluide. L’objectif est de stimuler localement l’oxygénation et la fabrication du collagène - source aufeminin.com)

 

C'est un véritable soin anti-fatigue gorgé de vitamines (A,C,E, B5, B6), de minéraux (fer, calcium, cuivre, zinc, manganèse) et d'acide hyaluronique.

 

Une texture fraîche et hydratante , qui pénétre vite et qui agit  contre une perte d'éclat, une perte de tonicité cutanée et une déshydratation cutanée. On peut l'appliquer seul ou accompagnée de sa crème.

 

Le + : contrairement aux autres sérums, je trouve qu'il laisse la peau moins sèche et qu'il laisse une aspect "cartonné" moins fort.

 

Un excellent sérum de 30 ml au prix doux  de 39.90 €.

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu le mets sous ta crème ? moi en ce moment c'est le ANR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi j'ai besoin d'ajouter une crème sur un sérum, mais quand même celui-ci est assez hydratant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore Lierac, c'est excellent et les prix sont corrects<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison c'est un excellent compromis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais ce produit et je suis d'accord avec tes commentaires, c'est un super sérum qui a une texture de soie, il défroisse immédiatement la peau et donne une impression de bonne mine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il donne un effet bonne mine immédiat !<br /> <br /> <br /> <br />