La peur du nez rouge et du léopard - Test : Lierac Luminescence Serum

Publié le par cosmeticlovers

 

lierac-luminescence-serum-lumiere-beaute-et-soins-lierac

Face au froid, les peaux réactives vont manifester des signes extérieurs très inesthétiques comme des tâches rouges, le fameux nez rouge, un teint un peu "savoyard", ma peau est tellement fragile que j'ai même peur que des capillaires éclatent (ce qui crée la fameuse couperose).

Avec le chaud, froid, les peaux réactives, stressées sont en permanence dans un mécanisme "allume / éteint", ce qui les fragilise. J'ai une peau très réactive et j'essaye de lutter contre la rougeur, ça c'est une première chose. 

J'ai aussi des tâches de rousseur, qui se multiplient avec le temps et qui finissent par être tellement proches qu'elles forment plutôt de grosses tâches, comme un léopard.  

Le teint est le plus important pour moi, sa clarté, son uniformité, il faut la provoquer, l'entretenir, la préserver, un joli teint c'est le signe d'une bonne santé et c'est le premier pas vers la beauté. 

Lierac m'a gentimment envoyé son nouveau produit le sérum lumière correcteur de teint, c'est une excellente marque, je m'empresse de tester le produit. 

La texture est crémeuse, laiteuse, pas forcément comme un sérum habituel. Mais son protocole d'utilisation est le même qu'un sérum, on l'applique sous sa crème ou on le mélange à celle-ci, on peut l'appliquer en cure, matin et soir (comme je le fais maintenant). 

L'effet est immédiat grâce à des nacres et à des pigments correcteurs optiques qui réflechissent la lumière, le teint est tout de suite lumineux, clair et plus uniforme.

En profondeur, le soin composé de 3 plates anti-oxydantes est capable de réguler, d'estomper jour après jour les tâches, les rougeurs en agissant sur les capillaires ou la production de mélanine. 

Alors, vous comprenez maintenant pourquoi, j'adore ce sérum. Et Lierac. 

 

55 € environ. 

 

 


 


Publié dans Soins

Commenter cet article