Transformez un soin en techniques de pro, 4 gestes faciles.

Publié le par cosmeticlovers

visage_web_5.jpg

 

4 astuces intéressantes que je viens de lire sur le magasine Femme actuelle de cette semaine, 4 gestes à inclure dans la routine soin quotidenne. Easy. 

 

1) Optimiser le maquillage avec un effet "ventouse"

Chauffer le produit démaquillant entre les mains, appliquez celles-ci sur votre visage, repliées en forme de coque et créer un appel d'air, cette technique va aider les impuretés à remonter à la surface de la peau. Rincer à l'eau claire, fraîche pour un effet optimum.

 

2) Pincer pour activer la micro-circulation

Sur un visage parfaitement nettoyé, pincer la peau légèrement entre le pouce et l'index, cela aura pour effet de stimuler la micro-circulation sanguine et detonifier l'épiderme. Commencer par le haut des pommettes puis descendre vers les ailes du nez et remonter vers les tempes, puis travailler sur l'ovale duvisage. Effet "jolies joues roses" garanti.

 

3) Défatiguer le regard avec des pressions lentes

Attention zone hautement fragile. Pour relancer la micro-circulation et effacer les cernes appliquer un soin spécial contour des yeux sous l'index et le majeur, mettre l'index au coin externe de l'oeil, le majeur au coin interne, exercer 3 pressions avec les doigts puis faites glisser lentement le majeur vers l'index par pressions douces. 

 

4) Les lissages pour drainer 

Avec votre crème de jour, les mains bien à plat commencer l'application par le front et les ailes du nez. Descender ensuite en lissant les oreilles et le cou jusqu'au clavicules et le creux où se trouve les ganglions. Du bout des doigts faites de légères pressions pour stimuler le système lymphatique qui drainera les toxines et déchets des teints en berne. 

 


Publié dans Secret

Commenter cet article