7 bonnes astuces : cheveux wavy, ongles bien blancs, teint de satin...

Publié le par cosmeticlovers

 

pensez au gommage pour avoir une belle peau article-1a816

 

En feuilletant un numéro du magazine "femme actuelle", je suis tombée sur un article rempli de bonnes astuces, j'en ai selectionnée certaines, qui me semblent assez cools :

 

Pour un teint satiné : huile démaquillante + fond de teint liquide.

Une dose de démaquillant pour 2 doses de fond de teint liquide pour un fini satiné. A déconseiller aux peaux grasses bien sûr.

 

teint.jpg

 

Pour des longueurs wavy : soin capillaire + sel de cuisine. Le magazine conseille d'utiliser le soin hydratant Equave de Revlon, d'en vider le tiers et de le remplacer par du sel. Répartir le soin sur cheveux humides et sécher (pas trop chaud).

 

 

eyxv1258955294937.jpg

Pour un blond bien blond : huile d'argan et jus de citron. 20 cl d'huile d'argan et un jus de citron dans un bol. Le soir en rentrant de la plage, avant de se laver les cheveux, appliquez le mélange et laissez poser pendant 20 min. L'huile d'argan va resserer la fibre capillaire et le citron fera gagner un ton de plus à la chevelure.

 

arome-citron.jpg

 

 

Pour des cheveux bien gainés : eau minérale + crème hydratante.Vaporiser de l'eau minérale sur l'ensemble de la chevelure et faites chauffer la crème entre les mains, appliquer en froissant la chevelure.

 

Pour un balayage solaire : sable de plage + kit de coloration à domicile. Délayer une poignée de sable dans un kit de coloration à domicile (dans un bol), appliquer la couleur, faites poser, puis malaxer. Les grains de sable éclairciront certaines mèches pour créer un effet "soleil".

 

Pour un gommage bien nourissant : gommage pour le visage + huile d'amande douce 

 

Des ongles bien blancs : eau oxygénée + Mercryl. 2 cuillerées à soupe d'eau oxygénée mélangée à une cuillère à soupe de mercryl. Faites tremper les doigts 3 minutes, on peut renforcer l'effet blancheur avec un petit coup de brosse.

 

02astuces ongles blanc propres t

Publié dans Secret

Commenter cet article

athena 09/05/2011 17:56


j'ai teste pour les ongles, ca a bien fonctionné en tout cas


cosmeticlovers 09/05/2011 18:39



oui ça fonctionne très bien, à tester sur les pieds aussi !



sunlove 09/05/2011 17:55


bizarre le truc avec le sable ...mais pourquoi pas


Marylise 26/04/2011 19:06


Toutes ces astuces sont supers, je vais tester tout de suite "les ongles bien blancs et le teint satiné", je te tiendrai au courant du résultat, promis!