Test : Eucerin : sensi-ride

Publié le par cosmeticlovers

DSC01944.JPG  

 

 

  DSC01942.JPG

Voici mon nouveau chouchou, cela faisait longtemps que je souhaitais tester Eucerin et bien je ne suis pas déçue.

Bien sûr je cherchais une crème à la texture confortable (je déteste les textures gels !!) bien enveloppante mais pas trop non plus, car ma peau n'est pas très sèche et je voulais en plus quelque chose contre les ridules.

 

Dans son packaging très simple, sans parfum, sans alcool, sans colorant cette crème n'a rien à envier aux plus chères.

Je remarque que l'hydratation et la protection dure VRAIMENT toute la journée, la texture riche n'empêche pas le maquillage et ne donne pas non plus de boutons, le plus frappant est la souplesse de la peau même à la fin de la journée, je dois dire que c'est assez rare un tel effet (il me semble qu'Embryolisse peut rivaliser avec eucerin à ce niveau).

 

Je découvre avec enthousiasme par la même occasion que Eucerin propose une gamme complète adaptée mon type de peau : lait démaquillant, lotion, contour des yeux...je pense que je vais m'équiper ;)

 

Cette crème existe pour les peaux normales à mixtes, en version de nuit ...le tout à un prix génial d'environ 20 €

 


Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai jamais utilisé ces produits et je dois dire que je vais les tester au plus tôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai vu cela au Bon Marché, ils ont un très gros corners, les produits doivent être excellents<br /> <br /> <br />
Répondre