Le rituel de beauté du soir du moment

Publié le par cosmeticlovers

 

 

 

demaquillage-obligatoire.jpgA chaque mois ou à chaque saison son rituel de beauté du soir. En ce moment pour moi c'est:

 

Etape 1 : Crème de riz démaquillante de CARITA Démaquillage confort : Crème de riz - Carita

 

carita beaute-du-visage ideal-nutrition creme-de-riz-demaqu

 

Etape 2 : Lotion Micellaire EMBRYOLISSE

 

embryolisse-lotion-micellaire_2921.jpg

 

Etape 3 : ANR - E.LAUDER

 

ANR

 

 

Etape 4 :Crème riche Antirougeurs - AVENE

 

Anti-rougeurs-creme-riche-Avene.jpg

 

 


 

Et vous, quel est votre rituel du soir ?

 


 

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que de bonnes idées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> moi je suis 100% caudalie en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup cette association de produit, j'ajouterai le contour des yeux d'estée lauder aussi qui est excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merveilleux produit en effet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette lotion micellaire d'Embryolisse a l'air d'être très bien...moi mon rituel du soir c'est :<br /> <br /> - Eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe,suivi de quelques gouttes d'huile précieuse "Argane" à l'huile d'argan que je mélange à ma crème Expérience de l'âge de chez Décléor, pour le<br /> moment.<br /> Je suis une inconditionnelle des sérums anti-âge de chez Estée Lauder,ils sont très performants mais je dois dire que cet hiver j'ai beaucoup aimé ma petite bouteille d' huile précieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre