Démaquillage confort : Crème de riz - Carita

Publié le par cosmeticlovers

carita_beaute-du-visage_ideal-nutrition_creme-de-riz-demaqu.png

 

Je suis toujours à la recherche de produits "confort" pour ma peau, qui est si sujette aux rougeurs.

Concernant les démaquillants j'ai toujours fui les lotions qui "piquent" (genre Clinique) et j'ai toujours privilégié les eaux micellaires (actuellement j'utilise celle d'Embryolisse qui est très bien) et les laits démaquillants.

Je n'ai jamais caché ma GRANDE affection pour Carita et je souhaite donc vous présenter un de ses petits bijoux : la crème de riz démaquillante.

 

Texture onctueuse, fondante, crémeuse, ce démaquillant à le pouvoir de préserver le film hydro-lipidique de votre peau tout en enlevant les impuretés.

La peau est enveloppée d'un véritable voile de douceur et de confort dont le parfum est délicieux, bien sûr.

 

Pour l'appliquer : on réchauffre le produit au creux de sa main et on l'applique en massant sur le visage, le cou et le décolleté. On termine ensuite le soin en retirant la crème avec des cotons imbibés d'eau tiède.

 

Véritable rituel de beauté que je conseille donc aux peaux sèches et réactives.

 


 

Publié dans Démaquiller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Non Jenna, tu trouveras toujours l'eau lactée et la lotion nacrée en magasin. D'ailleurs, la lotion nacrée peut être un bon substitut à la crème de riz pour un démaquillage en douceur... ;-)<br /> A très bientôt !<br /> P&E, blogueuses Carita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'info à nouveau ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Jenna,<br /> <br /> Nous sommes ravies de lire combien tu apprécies ce soin et notre marque.<br /> Tu n'es sans doute pas au courant mais sache que cette gamme a été arrêtée donc pense bien à approvisionner ton stock avant un épuisement total en magasin !<br /> <br /> A bientôt,<br /> P&E, blogueuses Carita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel dommage de supprimer un tel produit...je suppose qu'il en est de même avec l'eau lactée et la lotion nacrée...merci pour votre commentaire ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rien que l'intitulé donne envie "crème de riz démaquillante",rares sont les produits qui démaquillent et qui donne une sensation de bien être..<br /> <br /> <br />
Répondre