Petits...petits fards à paupières KORRES - Nouveautés

Publié le par cosmeticlovers

Sunflower&Evening primrose eyeshadow shade 41 LIME

LIME 

 

Sunflower&Evening primrose eyeshadow shade 31 BRONZE BROWN

BRONZE BROWN Sunflower-Evening-primrose-eyeshadow_-shade-62-LIGHT-PINK.JPG

LIGHT PINK 

 

Sunflower-Evening-primrose-eyeshadow_-shade_49-Cypress-Gree.JPG

CYPRESS

 

Sunflower-Evening-primrose-eyeshadow_-shade-36-Brun-d.jpg

BRUN

 

Le brun et le lime me font de l'oeil...pas vous ? 

Très vite, je vous fais le test make-up, 


A bientôt ! 

Publié dans Mes paupières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> S'il sont de la qualité des crèmes, ton test sera sans doute positif.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tellement jolis qu'on a presque pas envie de les toucher de peur de les abimer, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle belle news...KORRES, marque que j'adore fait du maquillage ! je suis sure que c'est de la super qualité en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle qualité ;) excellent produit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je veux le vert.....................<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le bronze brown !!! me fait de l'oeil comme tu dis<br /> <br /> <br />
Répondre