Cool : Smoky Eyes de Bourjois - Bleu jeans

Publié le par cosmeticlovers

TRIO-SMOKY-EYES_Bleu-jeans.jpg

 

 

 

 

 

Toujours astucieux et d'excellente qualité, je suis ravie de cette découverte : le kit Smoky eyes de Bourjois.

 

3 couleurs tops pour le kit 11 bleu jeans :

 

-un bleu/noir légèrement irisé (juste ce qu'il faut), divin

-un blanc/gris bien lumineux

-et le clou du spectacle : un VRAI bleu marine SUBLIME, un bleu marine comme j'en ai toujours cherché, c'est à dire que sur l'oeil, ca ne rend pas un noir batard ou un gris-bleu...

 

Derriere le petit boîtier, un tuto pour réussir son smoky , et ça c'est cool aussi.

 

 

Promis, illustration sur l'oeil, dés que je récupère mon appareil photo, cara photo prise du blackberry ne rend pas justice aux teintes des FAP (oui si c'était avec un iPhone...blabla) : 

swatch-b.JPG

 

 

 

Les + : super couleurs, super tenue, petit prix (14 €)

Les - : attention les petite "bulles" de maquillage se casse vite

 

Un super kit, pour un super maquillage.

Publié dans Mes paupières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le bleu marine est en effet peu commun et n'est pas toujours flatteur sur la paupière... mais moi j'adore cette couleur et j'attends le test sur la paupière!<br /> Le petit boitier Bourjois toujours aussi joli!<br /> <br /> <br />
Répondre