Mon paradis rouge : Infusion Detox Bio - Clipper

Publié le par cosmeticlovers

Follow my blog with bloglovin

DSC01570.JPG

Parfois (1 fois pour le moment) j'aime bien faire un petit aparté sur des aliments que je considère comme des aliments "Beauté".

Et voici donc une agréable découverte dans mon magasin chéri, Monoprix.

C'est une infusion detox bio, on y trouve de l'hibiscus, de la racine de réglisse, de l'ortie et de l'aloé vera...un cocktail, qui autant vous dire les choses clairement, vous fait éliminer TRES souvent. Effet detox garanti. 

DSC01571.JPG

Laissez infuser entre 3 et 5 min et vous obtenez ce superbe breuvage "rouge passion" !

DSC01573.JPG

Ce que j'aime : le packaging très mignon, le super goût, et le fait que ce soit une infusion, on peut donc en boire toute la journée, parfait pour un programme detox. 

Publié dans Secret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous avez raison cette infusion detox est extra ! mais dommage que l'on ne trouve pas les produits clipper facilement... je me sers à monoprix et ils n'ont que 2 produits clipper le detox et le thé<br /> vert delicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attirée par le packaging, puis par le goût, je conseil aussi en thé frais.<br /> Délice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien - la gamme Clipper est alors arrivé en France, j'aime bcp cette marque donc je peux en chercher en RER à la place de l'Eurostar maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as vu ça, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette boisson est délicieuse, je l'ai découverte cet hiver,<br /> quel plaisir, chaude ou froide on ne s'en lasse pas... en plus elle a un pouvoir draînant qui n'est pas négligeable...<br /> <br /> <br />
Répondre