Test : Le Masque Fleurs de Jasmin - Leonor Greyl

Publié le par cosmeticlovers

DSC01559.JPG

Parce que Leonor Greyl, c'est tout un rituel de soin pour le cheveux, c'est tout un apprentissage du soin. 

Pour la marque le premier geste beauté est le démêlage avant le shampoing, ce dernier, lui même précédé d'un avant-shampoing (l'huile de palme). Le shampoing quant à lui, peut s'appliquer deux fois lors d'une douche, par mouvements circulaires, et en mélangeant un peu d'eau dans le soin.

On rince ensuite à l'eau froide si possible, et comme le dit la marque les cheveux doivent "crisser" sous les doigts. 

L'objet de notre test : 

Vient le moment de l'application des soins après-shampoing. Sur cheveux bien essorés, le masque s'applique sur les longueurs mèches à mèches. Laisser poser 5 à 10 min en remouillant un peu les cheveux, et démêler avec unpeigne. Rincer ensuite soigneusement. 

DSC01560.JPG

Ce que j'en pense : L'odeur est tout d'abord merveilleuse, je l'ai laissé poser 10 min, sur les longueurs, pas le cuir chevelu, cela fait déjà 2 fois que je le fais, et mes cheveux ont gagné en souplesse, brillance, ils "paraissent" déjà en meilleure santé. Je constate que j'ai les cheveux moins électriques, j'ai moins de frisottis, et surtout comme je le disais pour le soin sublimateur à la soie, le masque ne m'alourdit pas le cheveu, et ça, c'est très important pour moi. Parfait pour des cheveux fins et mous, il donne de la "coiffabilité".

Le plus, l'odeur de jasmin reste sur les cheveux pour un petit moment ! C'est très agréable ! 

200 ml / 39,80 €

Merci à l'équipe de Leonor Greyl pour ce test. 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sympa cet article<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ce masque fait disparaitre les frisottis et n'alourdit pas les cheveux, je pense que je le testerai prochainement,<br /> de plus j'adore l'odeur du jasmin et merci pour tous ces conseils quant à l'application des produits, c'est vrai c'est très important!.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a l'air super agréable ce masque, je suis fan de l'odeur du jasmin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et surtout efficace, sur mes cheveux longs qui étaient abimés<br /> <br /> <br /> <br />