Pousse-Mousse 7 herbs by Erborian

Publié le par cosmeticlover.over-blog.com

herbs.jpg

Crée par Erborian dans l'esprit "potions d'herboristes chinois", les produits, comme le nom de la marque l'indique, sont enrichis des bienfaits de 7 herbes : le romarin, la petite camomille, la renouée japonaise, le scutellaire, l'herbe du tigre, la réglisse, le thé vert. 
J'ai donc testé la mousse, la texture est agréable, tout comme l'odeur qui est fraîche.
Cependant, son pouvoir nettoyant et exfoliant n'est que moyen. Je préfère de loin mon Pschitt Magique de Garancia !

En exclusivité chez Sephora. 

(photo : Sephora)  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fresh !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cet esprit potion d'hernoriste chinois me tente, mais il vaut mieux l'essayer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhh...garancias...je soupir d´envie mais je n´ai encore rien d´eux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vite le pschitt !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette marque me tente beaucoup mais pour le nettoyant du matin je resterai fidèle à Garancia alors !<br /> <br /> <br />
Répondre