J'ai testé l'épilateur Braun Silk Epil 7 Dual Epilator 7891

Publié le par cosmeticlovers

 

 photo-copie-1

 

Nouveauté de Braun, l'épilateur frappe tout d'abord par son aspect esthétique,  un design travaillé, qui permet une bonne prise en main.

 

Sa particularité est qu'il allie épilation (technologie close grip) et le rasage pour un résultat parfait (Vénus - Gillette), j'ai pu constater que le Silk Epil 7 est d'une efficacité redoutable pour éliminer les poils les plus courts, pour les plus maniaques le rasoir vient "fignoler" le travail.

 

Je ne suis pour ma part pas favorable au système du rasoir car cela signifie qu'il faudra faire des retouches tous les 3 jours pour avoir une peau super lisse au final. On peut cependant changer la tête de l'épilateur pour éviter d'utiliser la lame.

 

L'épilateur s'utilise dans l'eau et ça c'est génial, l'épilation est bien moins douloureuse et j'ai constaté que je n'ai pas vu apparaître les picots rouges qui suivent normalement une épilation, et j'ai poutant une peau très fragile ! je ne vous cache pas mon appréhension avant de plonger l'appareil dans l'eau...(j'ai eu une pensée très forte pour un chanteur célèbre à cet instant là ...)

Pour faciliter aussi l'épilation, la tête pivote parfaitement, elle s'adapte à tous les contours du corps. 

Autre élément intéressant c'est la lumière qui est intégrée sur l'appareil, elle permet de pas oublier les plus petits poils, c'est très utile en fonction de la lumière de la salle de bain, les yeux se fatiguent moins !

 

En somme c'est un excellent appareil qui rend l'épilation avec épilateur électrique plus "humaine" car moins douloureuse, moins longue (il suffit d'un ou deux passage pour enlever tous les poils d'une zone choisie), plus propre, l'appareil se nettoie à l'eau. En prime, comme pour un rasoir on peut profiter d'un bain pour s'épiler, d'une pierre deux coups !

 

les + : l'efficacité, la douleur atténuée, l'utilisation dans l'eau

les - : le prix, le bruit

 

110 €

 

RETROUVEZ COSMETIC SUR FACEBOOK !

 

Publié dans Sublimer ma peau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cet appareil a l'air génial, petite lumière, tête pivotante pour faciliter l'épilation...mais j'aurai du mal à l'utiliser sous la douche même si cela est pour le bien de ma peau...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou :-) tu n'es la première à tenir d'aussi bon propos envers cet épilateur. J'avais acheté différents épilateurs et ce fut soit une torture soit une arnaque je oense notamment à un épilateur<br /> philips qui selon la marque etait censé atténué la dpuleur grâce à un systeme froid bref ça ne marchait pas, épilait mal... Une horreir. Sinon est ce que le Calor permet une epilation du maillot?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut ! merci pour ton commentaire ! le Braun (pas Calor !! :)) est aussi très efficace sur le maillot, bien sûr, sur des poils assez courts pour éviter le maximum la douleur ! et le fait de<br /> pouvoir s'épiler dans le bain surtout pour le maillot c'est super niveau atténuation du suplice ! A bientôt, et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'voulais un épilateur aussi, et j'avoue que ton article m'a bien donné envie pour celui là. Dommage qu'il soit aussi cher...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il est vraiment d'une excellente qualité, si tu sautes le pas tu ne vas pas le regretter !<br /> <br /> <br /> <br />