Yes to Tomatoes

Publié le par cosmeticlover.over-blog.com

yes-to-tomatoes-range-shot-680x1024.jpg
Voici le second volet de la saga Yes to, après Yes to Carrot, la marque israélienne lance une gamme basée sur la tomate, misant sur ses propriétés antioxydantes.
Gel douche, baume pour le corps, masque et nettoyant pour le visage, les produits sont destinés aux peaux mixtes. Le concept reste original et sympathique, mais l'efficacité réelle des produits reste à prouver!

A venir: Yes to Cucumber

En exclusivité chez Sephora.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fresh !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah...j´étais dubitative face à cette marque, là, c´est bon, je suis convaincue: je dépenserai mes sous ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui surtout qu'il y a de quoi faire! <br /> <br /> <br />
M
<br /> j´allais me laisser tenter par le masque, j´hésitais entre tomatoe ou carrot, mais finalement ni l´un ni l´autre, je trouve que le benefice produi n´ets pas clair, je n´ai pas accroché.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai testé les deux (baumes pour le corps), je ne suis que très moyennement convaincue<br /> <br /> <br />