Test en images : Mascara Elastic - Bourjois

Publié le par cosmeticlovers

DSC01731

Voici le Mascara Elastic de Bourjois en version "Blue Extension" c'est à dire bleu aux nuances violettes.

La promesse Bourjois : une formule ultra-élastique (à base d'hévéa la plante qui sert à faire du Caoutchouc), un allongement de 130 %, une brosse qui sépare les cils et les allonge, même pour les plus courts.


DSC01733


Effectivement, le fait que la formule soit "élastique" saute aux yeux tout de suite, car lorsque que vous sortez la brosse du tube, à la cime de celle-ci, persiste comme "un fil élastique !" (que vous voyez ci-dessus)...je dirais, que c'est le seul point négatif de ce mascara. Les poils de la brosse sont souples et courts. 


DSC01725DSC01730

J'aime bien sa brosse qui, en effet, n'oublie pas les petits cils, comme on le voit sur la photo, l'effet "extension" est clairement visible. Et au fond, si l'on achète ce mascara, c'est ce qu'on cherche, je considère donc que la promesse est tenue.

On ne le voit pas bien sur la photo, mais le bleu est très joli. Et pour info...pour obtenir cet effet, je n'ai passé qu'une seule fois la brosse, donc avec un peu plus d'application, on doit pouvoir obtenir encore mieux ! J'aime !


15 € 50 

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Mei Ling 13/07/2010 00:06


Effet assez impressionnant effectivement!


Lilas 12/07/2010 18:10


En tant que paresseuse, j'essaierai ce mascara élastic dés que possible car pour moi le rêve c'est d'appliquer une seule fois sa brosse sur les cils, donc celle là est idéale, de plus j'aime
particulièrement la couleur bleue...violette.


Indiana 12/07/2010 11:55


Il a l'air super efficace en effet ! Et la brosse a l'air bien pratique :) merci pour ce test !