Rolls du regard : Advance Night Repair Eye - E. Lauder

Publié le par cosmeticlovers

WE7201_311x311.jpg

 

Région des plus délicates et des plus fines du visage, le contour de l'oeil mérite un traitement de faveur, car il est un des témoins les plus visibles du vieillissement...rides, ridules, poches, cernes et irrégularités sont les signes les plus visibles de ce dernier.

Estée Lauder a donc mis au point ce gel sérum qui permet de stimuler la réparation des cellules, de réparer les dommages déjà présents et de protéger la peau contre le stress grâce à de l'acide hyaluronique et des antioxydants.

 

Les + : une texture très agréable et très adaptée aux contours des yeux, fluide, fraîche qui pénètre rapidement, qui fond litteralement. 

Immédiatement la peau est plus hydratée, paraît plus claire, plus fraîche, au bout de quelques temps, les cernes (mon problème) sont devenues quasi inexistantes, et la peau paraît bien plus ferme. Pas de picotements ou de rougeurs suite à l'application du produit, phénomènes que j'ai pu expérimenter avec d'autres contours des yeux.

 

 

Bravo !

 

 

51 € - 15 ml 

Publié dans Soins

Commenter cet article

Aurélie 03/10/2010 22:19


en ce moment j'utilise le contour des yeux Caudalie... bof bof mais je suis jeune pour essayer celui que tu presentes mais il a l'air super en tout cas!!


cosmeticlovers 04/10/2010 21:37



il n'y a pas d'âge pour se mettre à Advance Night Repair ! ;)



corienga 27/09/2010 22:05


deja que j'hésitai a la tester, la ça donne vraiment envie!


cosmeticlovers 04/10/2010 21:37



go ! il est parfait :)



Marie 27/09/2010 20:38


Je suis une inconditionnelle du sérum Advanced Night Repair
pour le visage et le cou alors je testerai assez rapidement
le sérum pour le contour des yeux car je suis toujours à la recherche du bon produit, celui-là me paraît être top et puis je pense que toute la gamme des sérums est au point!
Mon problème à moi étant les poches...