Premières plages

Publié le par cosmeticlovers

DSC01517.JPG

Voici arrivé le temps des premières plages et des premiers soleils forts. Je dois dire que j'ai donc été très contente de me retrouver équipée de ces deux excellents produits. Je dois aussi ajouter qu' Esthederm est synonyme pour moi de plage, de mer...d'été qui approche, et c'est bien normal, car ils sont les spécialistes du soleil depuis trente ans. 


Le premier : le mythique et excellent Bronz Repair d'Esthederm. Dans la classification de la marque (je reviendrai notamment sur ce point dans un futur article, car je la trouve très intelligente) il fait parti de la gamme anti-rides. A base d'eau cellulaire, la crème entretient le renouvellement cellulaire, et protège de la déshydratation causée pas les UV. 

L'odeur est merveilleuse (j'aimerais bien avoir un parfum qui sent le Bronz Repair), la texture est fluide, légère et la sensation de confort est immédiate et durable. A mettre 20 min avant de s'exposer et en repasser après les baignades ou toutes les deux heures. (64 €)

 

Le second : Après la bataille, il faut soigner sa peau. Ce joli tube aux couleurs de la Méditerranée est une nouveauté 2010 Esthéderm, et je l'adore.  Le Soin Après Soleil Intense - Lait SOS spécial coups de soleil - agit de deux façons : 

-Contre les rougeurs d'une peau enflammée par une surexposition 

-Renforce la tolérance cutanée, le soin est à base de vaseline-cire d'abeille, cette dernière utilisée pour les grands brûlés. Le soin répare mais prépare la peau aux prochaines expositions. Le pouvoir hydratant et réparateur de ce produit est très fort, la peau est souple, douce. (43 €)

 

A bientôt sous le soleil de Méditerranée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soleil

Commenter cet article

Pinocchio 22/04/2010 21:06


Hello ! J'ai testé ce solaire en dose d'essai, j'ai moi aussi adoré l'odeur (vraiment vraiment). Donc je l'ai appliqué sur le visage seulement (quantité oblige), résultat un joli hâle de début
d'été alors que sur le reste du corps... un premier coup de soleil ! Seul le prix me retiens un peu pour l'instant, j'attends tes prochaines trouvailles dans la rubrique "solaire" :)


lise 22/04/2010 21:00


Ces produits doivent être excellents , j'adore la lotion cellulaire de chez Esthéderm et ces solaires doivent apporter un grand confort...de plus si l'odeur est agréable...je me laisserais bien
tenter...


Beauty Paresseuse 22/04/2010 12:44


Oui, le retour du soleil, ça fait vraiment du bien. mais j'avoue que pour les solaires, je reste fidèle à mes 3 C, Clarins, clinique et caudalie. j'adore.