Pour laisser entrer un peu d'été dans l'hiver

Publié le par cosmeticlovers

plus-belle-plage.jpg

Quelques crèmes, huiles ou autres peuvent être nos madeleines de Proust dans l'hiver pour nous ramener quelques instants sur notre plage et sous notre soleil bien aimés.

Avant l'été, j'avais quelque peu craqué (comme toujours) en m'équipant de produits solaires en tout genre, et notamment en après-soleil sous diverses formes.

 

Plutôt que de les laisser se dégrader dans mon sac de plage ou dans mon placard jusqu'à ce qu'ils périment, ils trônent désormais dans ma salle de bain, et je les utilise comme laits de corps, comme hydratants.

 

Très efficaces, ils ont l'avantage d'être bien gras et donc bien adaptés aux peaux toujours en demandent d'hydratation comme la mienne ! En prime des odeurs de soleil, de sable, de noix de coco de monoi ...

 

Autre secret, venu d'Yves Rocher...pour lutter un peu plus contre l'hiver qui s'installe :

 

eau_parfumante_monoi.jpg

 

Une eau parfumée sans alcool qui sent divinement bon le monoi, et avec laquelle je me parfume avec allegresse en sortant de la douche.

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour que le soleil reste sur votre peau et dans votre tête en hiver ?

 

Publié dans Soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as une idée du prix de l'eau d'Yves Rocher ? J'ai bien envie d'essayer...<br /> <br /> De mon côté, l'astuce soleil est de ressortir de temps en temps mon autobronzant. Avec parcimonie bien sûr pour éviter l'effet "orange" mais ça fait tjs plaisir de voir sa peau un peu halée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> l'eau coûte dans les 12 euros je crois, et sent très bon. Interessée coquillette ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bonne idée que de se passer les après-soleil en lait de corps surtout qu'en hiver et par temps froid notre peau a besoin d'hydratation et de douceur.<br /> De plus ces produits sont souvent réparateurs et anti-rides,je pense notamment au décolleté!<br /> <br /> <br />
Répondre