Must have : eau cellulaire - Esthederm

Publié le par cosmeticlovers

DSC01499.JPG

Une eau bienveillante à pulvériser avant le soin, ou après s'être démaquillée, ou... quand on veut. Voilà la petite soeur, version luxueuse, de l'irremplaçable Eau Cellulaire de Bioderma (Bioderma étant la même entreprise qu'Esthederm)

Eau "sosie" de l'eau de la peau comme ils le disent chez Esthederm, elle donne à la peau sels minéraux, oligo-éléments, et lui apporte donc la santé et l'énergie. C'est un soin en parfaite osmose avec nous-même. 

L'eau cellulaire agit comme un bol d'air frais sur la peau. Elle me semble être un incontournable beauté-santé pour notre épiderme, et un cadeau que l'on fait, sur le long terme à celui-ci. 

 

19 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cette eau semble être un cadeau pour la peau et c'est une manière très originale de s'offrir un petit coup de fouet<br /> à n'importe quel moment de la journée!<br /> Je pense que je testerai ce produit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connaissais pas ces petites choses là moi! je pulvérise de l´Evian, c´est déjà ça...puis j´ai aussi l´eau hydratante de Clinique.<br /> <br /> <br />
Répondre