Le fil rouge du mois Lift Minceur : Verdict

Publié le par cosmeticlovers

DSC01529.JPG

 

Voilà donc presque un mois que le fil rouge Clarins a commencé, et voilà donc mon Lift Minceur qui arrive en fin de vie...avec regret. 

Au bout de 28 jours, Clarins nous promet : une peau plus ferme, plus lisse et une silhouette affinée.

Moi plus précisemment ce que je constate c'est une meilleure circulation du sang, mes jambes et pieds ont une couleur plus homogène, comme quoi, on peut s'auto-masser avec efficacité, et ce que conseille la marque marche. L'intérieur du genou qui est généralement infiltré d'eau, et qui est assez douloureux à masser, est devenu plus souple, et la douleur s'est atténuée, la peau se désinfiltre donc. 

Et je constate aussi que ma peau est vraiment bien plus lisse.

Pour 1 mois de traitement et de massage, je trouve que cela vaut la peine de le faire. Maintenant, tout le monde sait qu'il ne faut pas attendre Mai pour commencer à passer des gels anti-cellulite, c'est toute l'année qu'il faut s'en donner la peine, car les résultats y sont. Il va sans dire que l'alimentation et le sport sont les éléments essentiels du silhouette fine et galbée. 

Les massages qui accompagnent le Lift Minceur sont évidemment la clé de son efficacité. 

Je m'apprête donc à ouvrir mon autre tube de produit...ce qu'il faudrait faire toute l'année ! 

Publié dans Minceur

Commenter cet article

froufrous 04/05/2010 10:04


bonne nouvelle à ce que je vois . c'est vrai qu'en général Clarins offre de bons produits , j'y suis fidèle depuis pas mal d'années . Je n'ai encore jamais pros par contre de produits amincissants
. j'en aurais besoin , lol !!!
je suis d'accord avec toi , ce genre de produit est à utiliser tout au long de l'année .


lise 03/05/2010 22:59


Ce produit a l'air super, pour ma part chaque année je teste un nouveau produit et je constate en effet que le fait de se masser améliore vraiment l'aspect de la peau et
efface cet effet de tôle ondulée .
Je vais donc essayer le lift minceur c'est promis et leurs conseils de massage.