J'ai testé le masque Flash Des-Asphyxiant - Yves Rocher

Publié le par cosmeticlovers

photo.JPG

Les promesses

 

- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes
- Apaise la peau
- Traits sont lissés et retendus

- Grain de la peau affiné

- Le teint retrouve toute sa luminosité

 

Mon avis

 

La texture gel est fraîche, l'effet "bol d'air frais" est réel, le teint est en effet plus clair. Mais malheureusement, sur les peaux sensibles l'effet "frais" semble trop fort, au final, le masque pique, j'ai eu pas mal de rougueurs et la peau très sèche.

Je le conseille donc aux peaux non réactives et plutôt grasses.

 

Pas pour moi !

 

22 €

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai également eu en cadeau donc je l'ai testé et je l'aime plutôt bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il me tentait bien sur le site, je pense que je vais le tester vu que j'ai plutôt la peau grasse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai essayé ce masque sur mon ado qui a la peau un peu grasse parfois et je peux dire que les résultats ne sont pas mal :<br /> Son teint était plus clair,sa peau ne brillait pas et paraissait plus nette.<br /> <br /> <br />
Répondre