Innovation : Air Brush Make Up

Publié le par cosmeticlover.over-blog.com

airbrush-make-up-2.jpg

Pour appliquer au mieux les fonds de teints, et obtenir les meilleurs résultats, les marques ont fait preuve de beaucoup d'ingéniosité concernant les textures ou les méthodes d'application.
Je pense par exemple au Dream Mat Teint Mousse de Gemey Maybelline et à sa texture aérienne, je pense aussi à Yves Saint Laurent, au Perfect Touch et à son pinceau (qui a plus ou moins convaincu), je pense à Guerlain et à sa Terracotta en spray, ou devrais-je dire à Guerlain et à son "rêve en spray" (à la vie courte...certes), et je peux encore penser à l'Oréal et à son fond de teint "rouleau"...les exemples sont nombreux. 

Mais aujourd'hui, à l'heure où la technologie se fait reine, et où l'on aime bien les objets portant le suffixe "pod", faisons place au AIR POD de TEMPTU. 

temptu.jpg

Testée avec une excitation non dissimulée dans un Sephora de San Francisco cet été, cette petite machine (qui se décline sous différentes formes : air pod pour le teint ou pour le blush) projette le fond de teint sur votre visage. L'application est précise, propre.
Le résultat donne un teint uniforme et naturel. La formule du fond de teint matifie la peau et atténue les rides. 
La durée de vie de la cartouche est d'environ 2 ou 3 mois.

Pour le moment le produit est disponible en exclusivité dans les Sephora américains, on peut s'attendre à une arrivée prochaine en France, dans tous les cas, moi je l'attends !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Emilie 07/03/2010 16:23


Effectivement c'est tentant d'appliquer son fond de teint en restant clean!! Comme je suis aux Etats-Unis en ce moment, je ne vais pas hésiter à le tester si j'en ai l'occasion!!


cosmeticlover.over-blog.com 07/03/2010 21:39


Go chez Sephora !


Marie 06/03/2010 16:32


Moi aussi je l'attends ce petit air pod ,
il fera de loi une pro du font de teint car
je ne prends jamais la bonne dose et en plus
il a un super desing.


Fleur de cerise 01/03/2010 23:26


Décidément, les marques innovent de plus en plus avec de nouveaux conditionnement pour faciliter l'application des produits ! En tout cas ce gadget a l'air sympa et si en plus ça marche, je me
laisserai peut être tenter ^^ .


cosmeticlover.over-blog.com 02/03/2010 10:22


oui le concept est intéressant et le résultat surprenant !