I love KORRES - Volet 1

Publié le par cosmeticlover.over-blog.com

KorresBodyMilk.jpg


J'adore Korres. Leur philosophie (des formules saines), leur concept, leurs produits, chacun est une invitation au voyage.

 J'ai d'abord été séduite par les laits pour le corps. Mes préférés étant Citrus (ci-dessus) et Mint Tea (ci-dessous).

mint.jpg
Les parfums sont originaux et leur pouvoir hydratant est très bon. A noter les autres parfums : Cèdre, Vanille Cannelle, Menthe Verte, Rose du Japon, Amande, Figue, Amande Amère.

250 ml - 14.40 €

 

Autre découverte, pour être dans l'esprit Korres jusqu'au bout de la langue : chew.jpgLes chewing-gums , rose, citron, menthe verte-orange

Ou bien encore les dentifrices :

dentif.jpg
Menthe verte citron ou anis eucalyptus
(photos : Korres)

http://www.korres.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour à toutes & tous,<br /> Je vous invite a venir découvrir ces produits, comme plein d’autres, sur la boutique KORRES située au 91, rue de la Verrerie – 75004 PARIS – T. 01 44 54 96 71 –<br /> http://www.facebook.com/pages/Paris-France/KORRES-Natural-Products-PARIS-FRANCE/173880821495?ref=ts<br /> Bienvenue & à très bientôt…<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ces produits me plairont car les parfums sont en effet très originaux, cannelle, amande...si en plus la qualité est là !<br /> Je ne connais pas cette marque mais j'ai vraiment envie de tout tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas encore cette marque mais je suis très tentée, d'autant plus que j'adore les parfums nature originaux :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, fais un petit tour sur le site, tu vas adorer !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j´aime bien leur petits baumes pour les lèvres. Je n´ai encore testé aucun autre de leurs produits.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Franchement, un petit tour en boutique pour tester textures et senteurs, et tu vas ressortir les bras chargés !! <br /> <br /> <br />