Huile Sensorielle aux 3 Fleurs - Lierac

Publié le par cosmeticlovers

DSC01532-copie-2.JPG

La collection blanche de Lierac se compose de deux élégants produits, une huile et un lait.

L'huile que j'ai testé peut s'appliquer sur le corps, le visage et les cheveux, un point que j'apprécie énormément. Autre élément positif (pour moi), l'huile n'est pas pailletée, ce qui n'empêche pas la peau de "briller" car la peau est très hydratée. 

A base d'huile d'amande douce, de noisette, de pépins de raisin et d'huile d'argan, l'huile sensorielle est tout d'abord un cocktail 100 % hydratation, le soin est aussi un pur moment de plaisir olfactif, les fleurs qui le composent sont le gardénia, le camélia et le jasmin...une odeur qui reste douce et légère. 

L'huile est très agréable à utiliser grâce à sa texture légère, qui pénètre rapidement, tout en laissant une peau douce, hydratée et une bonne sensation de confort. Je l'ai appliquée aussi sur les cheveux, et après l'avoir rincée, l'huile laisse un cheveu souple, pas d'effet gras. 

Un produit que j'adore, une huile "bijou" et nourrissante dont je ne me passerai pas cet été pour soigner ma peau et mes cheveux après des sessions plage...et ça change un peu de l'huile prodigieuse Nuxe ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Sublimer ma peau

Commenter cet article

Mamzelle Lolly 01/05/2010 19:08


J'aime beaucoup le packaging de cette huile et la composition donne réellement envie de la découvrir !


MyBeautyBox 01/05/2010 09:22


moi j´aime bien les huiles, surtout en été. Celle du Petit Marseillais est très bien et sent aussi très bon (dans un autre budget...)


cosmeticlovers 01/05/2010 19:03



merci pour l'info, je testerai, j'aime bien la marque 



Lilas 29/04/2010 22:08


La collection blanche, quel joli nom pour une huile de soin, on se l'imagine déjà nous enveloppant de tous ces bienfaits...de plus j'adore les produits Lierac, notammentles contours des yeux qui
ont été mes premières crèmes soins!