Fred Farrugia : Anticernes - correcteurs

Publié le par cosmeticlovers

duo-anticernes-correcteur-fred-farrugia-533949.jpg

 

Je n'étais pas très convaincue par le concept "marketing" de Fred Farrugia (petites palettes qui s'attachent entre elles) qui ne me semblait pas forcément utile ou intéressant, et je n'ai pas non plus été séduite par les teintes.

J'ai cependant eu l'occasion de tester le correcteur - anticernes, et je dois bien dire que c'est un excellent produit.

L'anticerne comme le correcteur couvrent parfaitement toutes les imperfections tout en glissant aisemment sur la peau, se confondant ainsi avec la teinte de la peau et du fond de teint, pas d'effet "masque", pas de tâches, l'effet couvrant tient toute la journée.

Le format pour le cas de l'anticerne - correcteur se révèle être utile, il se glisse facilement dans le sac et permet de faire des retouches tout au long de la journée.

Une texture grasse, qui convient donc bien à ma peau sèche, je le déconseillerai donc aux peaux mixtes / à tendances grasses.

 

20 € - chez Sephora

 

 

Publié dans Anti-cerne

Commenter cet article

DameHiver 31/12/2010 12:16


Eh bien moi je l'ai acheté, et je regrette! C'est un produit trop gras (et pourtant j'ai le contour de l'oeil très sec!), si bien qu'il n'a aucune tenue et que l'application n'est pas uniforme. La
teinte n°5 "très claire" est quasi transparente, alors qu'au contraire, elle devrait être très couvrante,parce que les marques de fatigue sont plus visibles sur les peaux claires comme la mienne.
En plus, le concept de palette oblige les clientes à investir dans un pinceau, parce que bonjour la précision, surtout pour un correcteur! Résultat : c'est encore plus cher qu'un
anticerne/correcteur de très grande marque!
Franchement, ça ne sert à rien de se ruiner pour ça!


Marie 26/10/2010 20:15


C'est vrai que les palettes et les teintes ne sont pas très glamours chez Farrugia, il n'y a aucune nuance dans les colories cela dit l'anticerne que tu as testé a l'air d'être un très bon produit
surtout pour les peaux sèches!
Je pense qu'il me conviendrait...


Aurélie 25/10/2010 20:14


et bien je suis comme toi le concept ne m'attire pas du tout du coup pas testé du tout et côté maquillage je reste accro à Mac


cosmeticlovers 26/10/2010 11:23



Jamais mauvaise surprise avec MAC ! ;)



Paillettes et Futilités 25/10/2010 16:17


Alors non seulement le concept et le design ne me tentent pas DU TOUT, mais vu qu'en + j'ai la peau mixte à tendance grasse, je vais passer mon tour :)

D'ailleurs je serais curieuse de savoir si cette marque là marche bien, je trouve ça vraiment très laid, et cher :S


cosmeticlovers 25/10/2010 16:36



Moi non plus j'étais vraiment pas emballée, et puis, j'ai découvert l'anticernes qui me convient très bien. Pour le reste, niveau maquillage, cela ne me tente pas des masses non plus !