Focus sur Le Couvent des Minimes - Plaisir de Lavande

Publié le par cosmeticlover.over-blog.com

2527.jpg
Coup de coeur pour la gamme à la lavande du Couvent des Minimes découverte chez Marionnaud, et en particulier pour le gel douche.

Le produit sent divinement bon, il est agréable à utiliser et à regarder, en effet, dans cette jolie gelée parme, nagent quelques jolies paillettes venant donner un peu de magie au flacon. 
J'adore la lavande, et j'ai donc constaté avec bonheur qu'il laisse sur la peau un doux parfum de cette plante, une bonne sensation de "propre"  et c'est en prime, un moment agréable de détente.

Il existe aussi une gamme au miel et au karité,

miel.jpg
Une gamme citron - verveine,

citr.jpg
Et une gamme à la fleur d'oranger,

fleur.jpg
Coup de coeur aussi pour l'histoire de cette marque, en effet, la marque est vraiment née dans un couvent en Provence, il est aujourd'hui transformé en hôtel spa. J'adore.

Disponibles chez Marionnaud.

http://www.lecouventdesminimes.fr

(photos : le couvent des Minimes)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> habitant la provence , je connais cette marque ...la verveine, la lavande , ahhh , je m'en passe pas ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle me fait bien envie cette marque ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas cette marque, mais j'ai déjà envie de tout sentir et de tout essayer.<br /> La gamme à la verveine et au citron me tente vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Par contre je voulais comparer les prix mais je n'ai pas trouvé d'infos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le couvent des Minimes, si mon souvenir est bon, c'est 12 euros environ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement, à choisir un cosméto lavande j'ai préféré Durance au couvent des minimes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Durance, c'est classe et c'est pas mal, mais j'aime beaucoup ce gel douche quand même Melle Gima !  <br /> <br /> <br /> <br />