Découverte : Embryolisse

Publié le par cosmeticlovers

embryolisse_lait_crm_concentre_75ml.jpg

La marque Embryolisse a récemment invité quelques bloggeuses à découvrir sa marque (pour celles qui ne connaissaient pas, et dont je fais partie et ses produits.

 

J'ai reçu des produits à tester adaptés à ma peau (merci à la marque pour cette démarche intelligente ! ), et je vais donc commencer par le test du Lait-Crème Concentré, qui est une crème emblématique de la marque.

 

La marque, comme le dit la directrice Nazoura CASSAM-CHENAI, est menée par une philosophie de l'essentiel, où beurre de karité, cire d'abeille aloé véra sont les maîtres. Pas de superflu.

 

Beaucoup de crème contiennent les ingrédient que je viens de citer, mais souvent, je me fais la réflexion : mais au fond, je ressens rien, je ne ressens pas le pouvoir hydratant du karité ou de la cire d'abeille, qui ont pourtant des textures particulières.

 

Ici pas de déception, le Lait-Crème Concentré est un véritable bouclier nutritif, on sent vraiment la peau lissée, nourrit  par la cire d'abeille et enveloppée par le karité. J'ai une peau sèche et fragile, et je dois bien dire que c'est même presque trop ! Je l'utilise en crème de nuit pour régénérer l'épiderme.

Je lance donc un appel aux peaux qui ne sont jamais rassasiées : courez vous procurer ce produit !

Autres fonctions possibles : il peut s'utiliser comme nettoyant ou comme masque en couches épaisses, voilà le tube à emporter en voyge par exemple.

 

Il existe en version allégé, Lait-Crème Fluide.

Le produit convient au corps, et à tous les âges.

 

 

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corienga 25/11/2010 20:52


pareille, j'ai adoré cette marque!


Grenadine 25/11/2010 09:21


Je cours tester ce produit car en plein hiver ma peau est super sèche et a besoin de ce type de crème.