C'est la base...Black up

Publié le par cosmeticlovers

DSC01698

 

C'est une texture vraiment unique, qui laisse une peau matifiée, hydratée et incroyablement veloutée. Pores et imperfections s'estompent, c'est le soin parfait pour garder son maquillage intact, l'application du fond de teint est facilité.

 

DSC01705.JPG

 

38 €

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle a l'air d'être super cette base de maquillage, c'est vrai qu'il n'y a aucune comparaison quand à l'application du fond de teint ... J'adore la texture de ces produits, je pense que je vais<br /> tester Black up!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est un peu chère mais à l'air efficace.<br /> Est-ce qu'elle contient des silicones?<br /> Personnellement, les bases contenant des silicones ne fonctionnent absolument pas sur ma peau, genre Matte it de Body Shop qui rend ma peau encore plus grasse :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je ne sais pas je te dirais ça, c'est vrai que moi je l'applique surtout pour fixer le maquillage, et comme j'ai la peau sèche, elle me convient bien <br /> <br /> <br /> <br />