C'est la base 2 : Instant Light - Eye Perfecting Base - Clarins

Publié le par cosmeticlovers

DSC01746

Passage obligé pour faire un superbe maquillage ! La base Clarins lisse, unifie, fixe et intensifie les couleurs de vos fards à paupières. 

Véritable "astuce de pro", la base peut même s'utiliser seule pour illuminer le regard.

DSC01747

Nous sommes inséparables !

20 € 90  

Publié dans Mes paupières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne connaissais pas du tout , merci :)<br /> Dis tu as déjà testé d'autres marques de base pour faire un comparatif?<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello liloo ! non pas d'autres produits pour comparer, apparemment il y en a un moins cher et très bon chez Urban Decay. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle a l'air géniale cette base!<br /> Elle file dans la journée ou elle ne bouge pas du tout?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle tient vraiment bien tout au long de la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je l'ai essayée, elle a une texture unique cette base, je l'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui oui la Primer potion coute 13 euro chez Sephora, en espérant que la vendeuse sache de quoi tu parles :)<br /> <br /> par contre il y a un petit problème c'est au niveau du packaging il est trop jolie mais enfete quand tu pense qu'il ni en a plus ba y'en a encore il faut le dépoter et tu en as encore en grande<br /> quantitée !!<br /> <br /> Sinon quelques choses qui ne coute absolument pas cher c'est de la vaseline, tu en appliques quasiment une micro noisette sur ta paupière et ton fard tien niquel , par contre il ne faut pas avoir<br /> les paupières grasses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne connaissais pas ce produit Clarins donc merci pour l'article :)<br /> J'utilise actuellement la base d'Urban Decay sur les paupières, mais pourquoi pas celle-ci quand elle sera terminée !<br /> (surtout que j'aime beaucoup Clarins !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah toi aussi copmme Givememoor tu utilises Urban Decay, je vais regarder de quoi ce produit a l'air, mais en tout cas la base Clarins est très bien<br /> <br /> <br /> <br />