Duo de choc pour un bronzage de rêve - Bergasol

Publié le par cosmeticlovers

IMG00116-20100701-2022.jpg

Je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité de cette nouvelle photo prise avec mon téléphone car en ce moment j'ai quelques soucis avec mon appareil photo.  

Voici mon super duo pour faire une belle "sun-kissed skin so hot...we melt your popsicle...oh ooh" comme le dit Katy Perry dans sa nouvelle chanson...en gros, une jolie peau hâlée.

 

Le premier produit est l'étape préparatoire au bronzage, c'est une neige gommante qui sent le pamplemousse (car elle est à base d'huile de pamplemousse), la texture est divine (on dirait du blanc d'oeuf j'adore), c'est très légèrement exfoliant, très doux (on dirait un nuage sur la peau), et le résultat est vraiment bien : la peau est super lisse, brillante et douce. Il faut l'appliquer sur une peau légèrement humide avec des massages circulaires.

 

Ensuite la seconde étape, c'est d'aller à la plage, et de prendre avec modération, toujours, quelques rayons de soleil ...(bien protégées...mais ici ce n'est pas l'objet de notre article)

 

L'huile que vous voyez à droite constitue la troisième étape, elle sublime tout d'abord, elle est légèrement teintée jaune, ce qui donne un petit hale dorée à votre teint, elle est ensuite très hydratante et réparatrice, et bien sur, comme tous les produits Bergasol, elle sent divinement bon. 

 

Si après tout cela, on est pas un peu une california girl ?! 

 

Bon week end 

Publié dans Soleil

Commenter cet article

marie 02/07/2010 18:13


Cette neige gommante me tente beaucoup et l'huile après-soleil aussi,tout cela en effet doit sublimer le teint!
Très bon plan en début d'été!


Fleur de cerise 02/07/2010 12:32


La neige gommante me fait très envie !