Aux petits soins chez Esthederm...

Publié le par cosmeticlovers

DSC01564

 

 

DSC01565.JPG

 

J'ai eu la chance, d'aller me détendre à l'Institut Esthéderm (6 ème arrondissement) - marque canon du soin - et d'être confiée aux mains expertes d'une super professionnelle et bonne fée, Aurélia. 

Comme pour la médecine où il ne faut pas s'auto-diagnostiquer, et bien pour la peau...c'est pareil. Je pensais au départ avoir une peau sèche, or il n'en est rien, ma peau est en fait très réactive, ceci provoquant des tiraillements et des rougeurs. 

Aurélia a commencé par me demander quel est mon objectif en terme de peau (avoir un teint uniforme) ensuite, elle a continué à me poser des questions sur la façon dont je me démaquille, sur mes habitudes alimentaires, de vie, sur les soins que j'applique...et après m'avoir démaquillé, la professionnelle a ensuite observé ma peau.

Le verdict est donc tombé : Peau très réactive, et très sensible. Le gros inconvénient, c'est qu'une peau comme la mienne est très fine, et fragile...et donc...je vais marquer plus vite ! HORREUR !  

Que faut-il faire ? La protéger, et lui apprendre à se défendre !

Le soin a ensuite commencé ! OUI ! Aurélia a donc opté pour : Soin Intensif Apaisant Vitamine E2

1 H 30 de soin dont voici le recapitulatif : 

1 - PREPARER LA PEAU : Démaquillant yeux et lèvres

                                 Lait démaquillant et désensibilisant 

                                 Osmoclean (dont j'ai déjà parlé)

                                 Osmoderlyse 

2 - RELANCER L'ACTIVITE CELLULAIRE : Sérum Vitamine E2

3 - MODELER : Huile Universelle 

4 - REEDUQUER : Crème Vitamine B2

5 - TRAITER EN PROFONDEUR : Masque Expert 

6 - ENERGISER : Eau Cellulaire (dont j'ai déjà parlé)

7 - ADAPTER LA PEAU A SON ENVIRONNEMENT : City Cream 

Durant le soin, Aurélia, passionnée, explique ce qu'elle fait, et je ne me suis pas gênée pour lui poser beaucoup de questions ! j'ai donc appris beaucoup de choses extrêmement intéressantes.


Diagnostic et soin sur-mesure, voici là où réside l'intelligence des soins Esthederm. A un problème, une réponse de grande qualité. 

Je suis ressortie de l'institut avec un teint de porcelaine, et un grain de peau parfait. Maintenant que je sais quel est le problème de ma peau, je vais pouvoir y remédier. 

En vrai pro, Aurélia rédige à la fin du soin une ordonnance Beauté, un geste que j'ai adoré : avec quoi me démaquiller...quoi appliquer quand ...fantastique ! 

DSC01579.JPG

Une parenthèse de douceur pour laquelle je remercie Aurélia et Caroline. 


Publié dans Institut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super le salon je ne sais pas si je pourrais en resortir si j'y rentre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ça devait être un super moment. Je ne connais pas plus que ça les produits Esthederm, de nom quoi, mais ton compte-rendu donne envie de s'y intéresser de plus près !<br /> <br /> mel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un moment parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Donc les soins en cabine d'esthéderm sont aussi sérieux et agréables que leurs produits ...c'est toujours un plaisir de se faire chouchouter par des vrais professionnels.<br /> Et, au fait est-ce que les soins restent abordables!<br /> <br /> <br />
Répondre