Après-soleil de luxe : Advance Night Repair - E.Lauder

Publié le par cosmeticlovers

ANR.jpg

 

Bien sur, vous allez me dire que c'est le comble du snobisme d'utiliser l'ANR comme après-soleil...mais non en fait. Pourquoi ? Parce que l'ANR est le MUST du soin réparateur.

Comme nous le savons, les dommages les plus graves sont causés par le soleil, ANR et sa technologie Chronolux permette donc l'augmentation de la capacité naturelle de la peau à réparer les lésions antérieures et à faire face aux effets nuisibles des agressions extérieures.

Réparer la nuit et protéger le jour est le processus classique de nos gènes horloges (concept qui illustre le fait que chaque cellule répond normalement au rythme de réparation et de protection), un rythme que l'ANR encourage et préserve. 

En plus de la crème solaire, pour aider la peau à se protéger seule, n'oubliez pas de glisser un petit flacon dans votre valise, car je crois que plus que jamais, c'est l'été que la peau a besoin d'un produit d'une telle envergure. 

Produit magique, vous l'aurez compris, l'ANR est idéal l'été grâce à sa texture légère, élixir de jeunesse, l'ANR imite le fonctionnement d'une peau jeune et en bonne santé. 

En complément de la crème de jour, de nuit, de la crème solaire...pour ma part je l'utilise en duo avec Hydrationist. http://www.cosmeticlover.net/article-cause-you-re-the-f-best-47161799.html

 

30 ml : 67 euros

50 ml : 95 euros


Publié dans Luxe

Commenter cet article

marie 24/08/2010 17:25


Je suis tout à fait d'accord, ce sérum protège la peau de toutes les agressions extérieures et le plus c'est qu'en cette période d'été il est très vite absorbé donc c'est un très bon plan de nuit
comme de jour...